loader-logo

Retour sur la 6ème édition du FOROM Golf & Business Cup

Le mardi 16 août 2016 a eu lieu la 6e édition du FOROM Golf & Business Cup au Golf de Payerne. Cet événement permet à 130 participantes et participants au FOROM, de se retrouver une semaine avant le jour J, pour tisser des liens dans un cadre décontracté et sportif. Cette formule originale de réseautage « on the green » s’est parfaitement déroulée, sous un soleil éclatant et dans une ambiance conviviale.

Si le tournoi a débuté à 7h30 pour les amateurs de golf, ce n’est pas moins de trois groupes d’initiation qui ont réalisé leur première expérience golfique dans le courant de la matinée. Cette première partie de journée aura permis aux habitués comme aux débutants, de s’adonner aux joies du swing tout en réseautant.

Pour Cédric Borboën, Président Fondateur du FOROM :

« l’efficacité de cette formule de réseautage n’est plus à prouver. Il est en effet très bénéfique de profiter d’un cadre aussi décontracté et dépaysant tel qu’un terrain de Golf pour tisser des liens et élargir son réseau professionnel. Les participantes et participants se seront déjà rencontrés avant la journée du FOROM et les contacts en seront facilités le 1er septembre prochain »

En début d’après-midi, les différents groupes se sont retrouvés pour partager leur expérience et pour échanger autour d’un magnifique cocktail. S’en suivit la remise des prix des golfeurs les plus méritants, récompenses prestigieuses offertes par les partenaires de l’événement.

Le FOROM Golf & Business Cup est devenu en quelques éditions seulement, l’une des rencontres incontournables des participantes et participants au FOROM, non seulement grâce à son concept inédit, mais aussi grâce à son atmosphère détendue.

Nous vous donnons rendez-vous le 1er septembre 2016 pour notre événement qui traitera d’un thème actuel et de plus en plus important pour les entreprises : la mobilité, maillon essentiel du succès économique.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *