loader-logo

Rencontre avec Barbara Schumacher, Protectas SA

Le FOROM est fier d’accueillir Protectas parmi ses partenaires principaux. Le comité se réjouit de bénéficier de son soutien et vous propose une interview de Madame Barbara Schumacher, Responsable communications, qui nous en dit plus sur l’entreprise et les raisons qui l’ont motivée à soutenir le FOROM.

 

Madame Schumacher, pouvez-vous nous présenter brièvement Protectas ?
Protectas SA fait partie du groupe Suédois Securitas AB, leader mondial en matière de sécurité. Ce groupe n’a aucun lien d’affiliation avec la société

Suisse du même nom Securitas AG. Disposant d’une vaste gamme de services de Surveillance et de Mobile spécialisés, de solutions technologiques et de conseil en sécurité, nous sommes en mesure de proposer des prestations sur mesure adaptées aux besoins et exigences individuels de tous les clients, ceci afin de fournir les solutions de sécurité les plus efficaces. Partout, des plus petites entreprises aux multinationales sans oublier les aéroports et autres sites à risques, nos 335’000 employés font quotidiennement la différence.

 

Pour quelles raisons avez-vous accepté de devenir sponsor du FOROM ?
Nous avons accepté de devenir sponsor du FOROM pour améliorer notre réseautage, et ainsi augmenter notre visibilité et communiquer notre savoir-faire.

 

Selon vous, quels sont les atouts du FOROM ?
La qualité du contenu, soit les participants et les intervenants sont des éléments cruciaux au sein du FOROM. L’organisation, c’est-à-dire l’implication importante par FOROM et notre faible contribution est très attrayante.

 

Le FOROM est organisé selon un format de conférences et de réseautage. Qu’appréciez-vous dans ce concept ? Quels facteurs font, selon vous, le succès du FOROM ?
Les thèmes sont parfaitement choisis en fonction de l’actualité, très intéressants. En effet, ces questions préoccupent les sociétés actives et compétitives sur le marché d’aujourd’hui. De plus, le réassemblage de décideurs et personnes intéressantes et populaires est aussi un élément expliquant le succès de FOROM.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *