loader-logo

IBC – Insurance Broking and Consulting SA, nouveau partenaire principal du FOROM !

Le FOROM est fier d’accueillir IBC – Insurance Broking and Consulting SA parmi ses partenaires principaux. Le comité se réjouit de bénéficier de son soutien et vous propose une interview de Madame Sandra Visinand, Responsable Marketing et Communication chez IBC, qui nous en dit plus sur l’entreprise et les raisons qui l’ont motivée à soutenir le FOROM.

 

Madame Visinand, pouvez-vous nous présenter brièvement IBC ?

Depuis 30 ans, IBC est le partenaire suisse des entreprises en matière d’analyse et de maîtrise des risques, de gestion de la santé en entreprise et d’optimisation des couvertures d’assurance.

Avec quelque 100 collaborateurs et 7 bureaux en Suisse, IBC offre une relation de proximité privilégiée à ses clients. Son appartenance au plus grand réseau mondial de courtiers indépendants, Assurex, lui permet également d’offrir des solutions globales à ses clients internationaux.

 

Pour quelles raisons avez-vous accepté de devenir partenaire principal du FOROM ?

Premièrement, car depuis sa création, le FOROM n’a cessé de grandir pour devenir un événement quasi incontournable de la scène économique romande et parce qu’il s’adresse à notre cœur de cible, à savoir les entrepreneurs et dirigeants issus de divers secteurs économiques.

Deuxièmement, car les nouveaux événements satellites, organisés dans toutes les régions de Suisse romande, en plus du forum à Yverdon-les-Bains, nous permettent d’impliquer les directeurs de nos cinq succursales romandes et d’associer des clients à des événements de qualité dans un but d’échange et de réseautage actif.

  

Selon vous, quels sont les atouts du FOROM ?

Une expérience de plus de dix ans, un choix de thématiques d’actualité parlant aux leaders de l’économie, une organisation de qualité, des intervenants prestigieux et des participants décideurs dans leur entreprise respective sont je pense les principaux atouts du FOROM.

 

Le FOROM est organisé selon un format de conférences et de réseautage. Qu’appréciez-vous dans ce concept ? Quels facteurs font, selon vous, le succès du FOROM ?

Le concept conférences et réseautage permet de créer un environnement propice pour parler de thèmes liés à l’actualité, d’échanger des expériences concrètes tout en développant son réseau d’affaire en favorisant les contacts et cela dans un cadre détendu et stimulant.

Quant au succès du FOROM, il est dû principalement à la qualité de la démarche des organisateurs qui cherchent à offrir chaque année une vraie valeur ajoutée aux participants, ainsi qu’à une couverture médiatique nationale et romande d’envergure.

Pour conclure, le FOROM a su répondre parfaitement à un besoin important en Suisse romande de se rencontrer pour débattre, échanger et développer son réseau.

Nous vous proposons de découvrir plus d’informations sur IBC – Insurance Broking and Consulting SA: ibc-broker.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *