loader-logo

La 12e édition du FOROM sous le signe de la finance

Le FOROM – Forum Économique Romand se positionne depuis plusieurs années comme le rendez-vous économique incontournable de Suisse romande. Prenant place une fois par année, à La Marive à Yverdon-les-Bains, avec plus de 550 participant-e-s par édition, l’événement central se déroule sur une journée et s’ouvre aux femmes et aux hommes entrepreneur-e-s, patron-e-s de PME, cadres et leaders issus de divers secteurs économiques. Il propose des conférences sur des thèmes économiques d’actualité, émaillé d’un repas d’affaires et d’un réseautage de qualité. Ce rendez-vous unique et traditionnel consolide le FOROM comme une référence dans le paysage économique suisse, permettant ainsi aux participant-e-s de faire naître de nouvelles idées et de nouveaux partenariats.

Pour élaborer la 12e édition du FOROM qui aura lieu le 31 août 2017, les organisateurs ont continué leur travail d’exigence en sélectionnant un thème ainsi que des oratrices et orateurs de qualité. Ainsi, le 31 août prochain, La Marive accueillera 550 acteurs de l’économie romande dans le but d’échanger autour du thème «Finance et PME: je t’aime, moi non plus?».

Gages de qualité, des invité-e-s de choix animeront la matinée avec des conférences et des points de vue enrichissants. Ainsi, André Delafontaine, Partner & Head of Corporate Venturing de Go Beyond Investing, Manuel Leuthold, Président du Conseil d’administration, Fonds de compensation AVS, AI et APG, Christian Wenger, Directeur du Cautionnement romand, Ruediger Lobrinus, Managing director au département Multichannel Management & Digitization d’UBS et Maxime Pallsin, co-créateur et directeur général Suisse de Raizer seront à l’honneur lors de cet événement central.

Le FOROM est également fier de compter parmi ses intervenants 2017, Andréa M. Maechler, membre de la Direction générale de la Banque Nationale Suisse, qui apportera une vision et une connaissance considérable du tissu économique suisse et romand.

En se positionnant comme le rendez-vous économique de référence en Suisse romande, FOROM se mue aussi en véritable tremplin d’informations de l’économie et en un lieu favorisant l’échange et le partage des opinions. Pour ce faire, une nouveauté fondamentale se distingue cette année avec l’arrivée d’un nouvel horaire pour la journée du FOROM, s’adaptant davantage aux agendas des médias et des participants. En effet, les conférences auront désormais lieu en matinée et seront suivies du repas et d’un temps de réseautage. Ce nouvel aménagement d’horaire permettra un retour au bureau dans le courant de l’après-midi.

Pour plus d’informations et inscriptions


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *